| | #11 (permalink) |
| membre Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
En Installant la derniére version (sans pour autant acceder aux chaines car c'est toujours réservé pour la Suisse) , j'ai vu durant l'instal : UK_... Alors j'ai fouillé dans les dossiers du logiciel et TADA , je vois plein de logos de chaine non présent sur Zattoo encore :o (Cela sinifie de nouvelle chaine) Voici la liste des chaines que j'ai pu reconnaitre :wink: Un tas de chaines UK : ABC1 BBC1,2,3,4 BBC I Bid TV E4+1 Film 4 Five US Five Life ITV 1,2,3,4+ Play More 4 S4C~ S4C~2 Sky 3 Sky Sports News Smile TV Channel 4 UKTV Bright UKTV History The Hits TMF Teachers TV Ftn Ideal World Chaines US : (?) ABC7? CNN Comedy Central Court TV Discovery Health ESPN HBO2 MSNBC Science Danmark : DR1 TV2 Suéde : SVT 1 SVT 2 International : TVP TVEI Voila , c'est peut-être que l'arrivée de Zattoo en Europe ? :D A quand les chaines Belges sur Zattoo (question personnele) (car sinon j'aurai jamais Zattoo) Preuve ? : Installez la derniére MAJ (D'abord Telecharger la version de DDFoot puis faites les MAJ) puis allez la bas : C:\Program Files\Zattoo\Data\channels (Au moins , sur le dossier de zattoo) EDIT : sur ce même dossier il y a des fichiers Quicktime mais non foctionnele ![]() EDIT du 12/04/07 : Nouvelles chaines en prévision : Norvége : NRK 1 NRK 2 |
| | |
| | #13 (permalink) |
|
INFORMATION : L'autre fois j'ai dit une liste de chaine et donc voila que Zatto s'internationalise Alors maintenant disponibles pour les Anglais de la Grande-Bretagne (pas encore fini) et pour les Danois :wink: Et voila donc les premiers chaines a n'être diffusé que dans certains pays : Pour les danois , il n'ont pas access a Arté par exemple :wink: |
| | |
| | #15 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: août 2006
|
Zattoo marche maintenant en essai en Angleterre, mais seulement avec certaine chaines anglaises. La qualite est bonne, la stabilite est pas mal. J'espere que le nombre de chaines va augmenter et que l'on pourra obtenir les chaines francaises. Bye |
| | |
| | #16 (permalink) |
|
INFO ! : 1 An de Zattoo est lancé :wink: J'ai lu aussi cette phrase concernant les prochains pays a être déservis : we’ll be launching soon in Austria, Belgium, Germany, Poland and Spain. Bonne nouvelle mes chers Belges (moi inclu) , on va pouvoir avoir "bientôt" Zattoo :D EDIT : Et OUIIII , c'est sur :D En faisant la MAJ , la liste de chaine s'est agrandie avec : (Belgique) La Une et La Deux :wink: (Allemagne) Automoto TV BR Tv Comedycentral DW-TV De Entertainement Fashion Giga HR Tv Nick Ndr Phoenix Rb TV rBB Swr Tier TV ZDF Doku et Theater (Espagne) 24 Horas (TVE) 40 Latino Andaloucia TV Antena 3 AntenaNEOX AntenaNova Barça TV Canaria TV CNN+ Quatro Etb Sat Flymusic Galicia TV La Sexta Net TV Real Madrid TV SET Espagna Telecinco + Film + Sport Teledeporte Telehit Telemadrid Tvci TVE1 TVE2 Tele Valencia veo (Pologne) TVP1 TVP2 TVPSport |
| | |
| | #17 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: 64
Remercié 1 fois dans 1 message
| Citation:
Ces chaines retransmettent beaucoup de Sport (la 2ème, il y a que ça) Sur la 1ere, vous avez un match de la Liga chaine week-end (ce week-end : Zaragoza - Real Madrid) | |||
| | |
| | #18 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
C'est assez impressionnant ce que fait ce logiciel. C'est a se demander comment ils font quand on voit que maxtv n'arrive pas réussi a obtenir une seule grande chaîne alors qu'eux, ils les ont toutes... |
| | |
| | #19 (permalink) | |||
| Citation:
Faut aussi dire que Zattoo a un plus grand budget que MaxTV :wink: Mais un seul truc me turlupine , comment ont-ils fait pour pouvoir avoir la RTBF alors que ce dernier n'est captable que en Herztien et sur le Cable Belge (aucun flux internet) ? | |||
| | |
| | #20 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 12
Remercié 116 fois dans 63 messages
|
Vous savez si un habitant d'un pays ne peut regarder que les chaines de son pays, ou si il peut les regarder toutes ? A mon avis, on ne pourra regarder que les chaines de son pays et c'est bien dommage (à moins que certains rediffusent sur tvants les chaines qu'ils reçoivent sur zattoo). Sinon, sur La Une et La Deux, sont diffusés des tournois de tennis, la formule 1 (avec seulement 3 petites coupures de pub si je me souviens bien), et un match de la Jupiler League (le championnat belge de foot :D ) par week-end, et parfois un match de coupe de l'uefa. A part ça, rien d'intéressant :( |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |