| | #1 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 12
Remercié 116 fois dans 63 messages
|
Bonjour à tous, je pense avoir identifié la source du bug que causait mon ancienne version française du logiciel (les chaines ne se lançaient pas chez certaines personnes). Je pense donc avoir résolu le problème. Voici donc la dernière version du logiciel UUSee avec la liste des chaines en français. Cliquez ici pour la télécharger Si vous n'arriviez pas à utiliser l'ancienne version, dites-moi si ça va mieux avec celle-ci. Dernière modification par Vitalazio ; 19/09/2009 à 14h09. |
| | |
| Les membres suivants ont remercié Vitalazio pour ce message : | rovanauld (24/01/2010) |
| |
| | #2 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: novembre 2007
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour Vitalazio et aussi aux autres ; Pour ma part la derniére version de UUSEE que tu as corrigée se lance bien contrairement a la version précédente . Il me reste à voir au moment des matchs Mais c'est pas évident à l'utiliser , il y a t'il un tuto pour cela ??? Autrement , en aparté , concernant STREAMERONE je ne vois plus rien à ce sujet .Pourquoi?? Ou trouver une version qui fonctionne?? Car j'ai utilisé des versions récentes comme la version Bêta 3 et version 4.xx mais elles les applications ne se lancent pas du tout . Merci d'avance |
| | |
| | #3 (permalink) |
| membre Date d'inscription: août 2006
|
Est il possible de l'herberger sur autre chose comme Zshare, Megaupload ne permet pas les telechargements a Taiwan sauf si on installe la barre d'outils bourree de spyware. Merci :)
|
| | |
| | #4 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: décembre 2007
|
Salut, c'est un très bon tuto que j'ai suivi depuis le début, avec cette url là : http://www.live-foot-forum.be/forum/vie ... 82e2ce6000 Par contre, mon petit problème, si je vois bien en effet les chaines favorites Calcio 1, Calcio 2, Calcio 3, Calcio 4, Calcio 5, en bas à droite avec la référence (32), c'est que quand je les charge, même si j'arrive à 99% de mémoire tampon, rien n'apparaît et l'écran reste noir total. C'est normal ? Y a-t-il un moyen efficace de contrer cela et de regarder le SUPER-CALCIO d'ITALIA ??? |
| | |
| | #5 (permalink) | |||
| membre Date d'inscription: août 2007
| Citation:
| |||
| | |
| | #6 (permalink) |
|
Bonjour, Vitalazio , et aussi aux autres Lol suite a ta modification sur Uusee que j'ai téléchargé pour moi je peux dire que tout vas bien . impec .pour les chaines calcio . Par contre ou est ce que je peux trouver une version de streamer one qui marche, ça me permettrait de suivre les matche de la NAZIONALE . Merci d'avance . |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
Bonjour a tous , desole pour carrasso mais j'ai téléchargé Streamerone avec le lien qu'il m'a donné mais ça ne marche tou_jours pas . Même en cliquant sur le fichier Streamerone.exe pas moyen d'accéder a la page internet .Le logiciel se lance pas qu'y faire??? :?: :?: :?: :?: :?: je suis derriére un routeur . est ce un probléme de ports a ouvrir , ou quoi?, |
| | |
| | #8 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages
| Citation:
| |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |