Vieux 25/09/2009, 19h15   #81 (permalink)
robot

Remerciements: 0
Remercié 4 fois dans 4 messages
Post Gignac : «Que ça ne dure pas trop»

Citation:
Gignac : «Que ça ne dure pas trop»

Avec un but en six matches, André-Pierre Gignac a des temps de passage décevants. Mais pour la gamberge, il faudra repasser. Entretien.

Pour en lire plus...
news est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 19h15   #82 (permalink)
robot

Post Sans Lisandro, Ederson ni Delgado

Citation:
Sans Lisandro, Ederson ni Delgado

Annoncé absent dans un premier temps, par la voix de Claude Puel, Lisandro Lopez avait démenti jeudi quelques minutes plus tard son forfait contre Toulouse, préférant se prononcer une fois qu'il aurait les résultats des examens passés à ses adducteurs. Vendredi, l'attaquant argentin n'a rien dit. Et pour cause, il ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par son entraîneur pour affronter le Téfécé. Sa blessure a donc belle et bien eté confirmée.Déjà privé de Cleber Anderson (épaule), Jean-Alain Boumsong (adducteurs) et Michel Bastos (cheville), Puel n'avait en revanche pas prévu qu'il devrait aussi se passer de Cesar Delgado (cuisse) et d'Ederson (cheville). Tous les deux ont en effet déclaré forfait au dernier moment. Résultat, les jeunes Gonalons et Tafer ont été convoqués pour les suppléer.

Pour en lire plus...
Vieux 25/09/2009, 23h52   #83 (permalink)
robot

Post L'équipe probable de Toulouse contre Lyon

Citation:
L'équipe probable de Toulouse contre Lyon

Pelé - Congré, Capoue, Nounkeu, Tabanou - Berson - Braaten, Didot, Sissoko, Machado - Gignac

Pour en lire plus...
Vieux 26/09/2009, 08h40   #84 (permalink)
robot

Post Gignac : «Bon de sortie» si...

Citation:
Gignac : «Bon de sortie» si...

Dans l'entretien qu'il a accordé vendredi à L'Equipe TV, André-Pierre Gignac a laissé entendre qu'il existait un accord entre lui et ses dirigeants pour le laisser partir (à Lyon ?) à l'été 2010. A une condition : «Si je suis performant». Le meilleur buteur 2009 déclarait exactement ceci : «Ça dépend du marché, et si moi j'ai fait une bonne saison, si mon club est d'accord, il y aura un petit bon de sortie... si je suis performant. »«Déjà, il faudrait que je marque un peu plus de buts qu'en ce moment, poursuit Gignac.Voilà : je ne partirai dans un grand club que si je suis performant. Performant ne veut pas dire obligatoirement 25 buts ou 24 buts comme l'année dernière, mais des prestations en étant décisif soit par une passe soit par un but, en pesant sur les défenses, en donnant des solutions à mes partenaires, en jouant mon jeu, en étant généreux. J'espère que l'on fera une belle saison avec une aussi belle place que l'année dernière. Et pourquoi pas après partir la tête haute de Toulouse pour un grand club ? Mais on n'en est pas là pour l'instant.»

Pour en lire plus...
Vieux 26/09/2009, 19h30   #85 (permalink)
robot

Post Trois en soutien de Gomis

Citation:
Trois en soutien de Gomis

Contraint par les absences de Lisandro, Bastos, Ederson et Delgado, Claude Puel a réorganisé son équipe en 4-2-3-1 pour la réception de Toulouse, ce soir (21h00), avec Bafé Gomis seul en pointe soutenu par une ligne (de droite à gauche) Govou - Pjanic - Källström. Réveillère récupère sa place de latéral droit abandonnée à Paris la semaine dernière (1-1). Clerc retrouve un banc extraordinairement rajeuni où figurent Tafer, Benfodil, Gonalons et Grenier. Côté toulousain, aucune surprise. Alain Casanova aligne le même 4-3-3 que face au Mans (2-0) dimanche dernier.Les équipes :LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Toulalan, Makoun - Govou (cap.), Pjanic, Källastrom - Gomis.Rempl. :Vercoutre (g.), Clerc, Tafer, Benfodil, Gonalons , Grenier.TOULOUSE : Pelé - Congré, E. Capoue, Nounkeu, Tabanou - Berson - Braaten, E. Didot (cap.), M. Sissoko, Machado - Gignac.Rempl.: Blondel (g.), Devaux, Sirieix, Firmin, Mansaré, Pentecôte, Soukouna.

Pour en lire plus...
Vieux 26/09/2009, 19h30   #86 (permalink)
robot

Post Le Téfécé diminué en défense

Citation:
Le Téfécé diminué en défense

Pour le déplacement à Lyon, Toulouse évoluera dans son habituel 4-5-1. Les blessures de plusieurs défenseurs ont une fois de plus contraint Alain Casanova à associer Capoue et Nounkeu en défense centrale. Berson, placé devant la défense et bien sûr Gignac

Pour en lire plus...
Vieux 26/09/2009, 19h30   #87 (permalink)
robot

Post Le onze de départ de Toulouse à Lyon

Citation:
Le onze de départ de Toulouse à Lyon

Pelé - Congré, E. Capoue, Nounkeu, Tabanou - Berson - Braaten, E. Didot (cap.), M. Sissoko, Machado - Gignac

Pour en lire plus...
Vieux 26/09/2009, 22h31   #88 (permalink)
robot

Post Lyon envoie des messages

Citation:
Lyon envoie des messages

Vainqueur de Toulouse (2-1) après une entame compliquée, Lyon est leader provisoire en attendant que Bordeaux affronte Rennes, dimanche.

Pour en lire plus...
Vieux 26/09/2009, 23h40   #89 (permalink)
robot

Post Cleber Anderson opéré

Citation:
Cleber Anderson opéré

Victime d'une blessure récurrente à une épaule, Cleber Anderson va devoir subir une intervention dans les prochains, a annoncé samedi son entraîneur Claude Puel après la victoire contre Toulouse (2-1). L'opération laissera le défenseur brésilien éloigné des terrains jusqu'au mois de janvier, a-t-il ajouté, précisant également que le joueur souffrait de cette blessure«depuis son séjour au Brésil et nous ne l'avons pas su». (Avec AFP)

Pour en lire plus...
Vieux 27/09/2009, 00h13   #90 (permalink)
robot

Post Cleber Anderson opéré

Citation:
Cleber Anderson opéré

C'est un nouveau coup dur dont l'Olympique lyonnais se serait bien passé. Déjà absent depuis le début de la saison à cause d'une déchirure à un mollet, Cleber Anderson va l'être de nouveau quelques semaines, cette fois pour un souci à l'épaule. Le défenseur central souffre d'un arrachement osseux, un problème qu'il aurait, selon Claude Puel, ramené lui aussi du Brésil où il évoluait la saison dernière. Anderson va se faire opérer et son retour n'est prévu qu'en janvier. D'ici là, l'OL devra donc jongler avec les douleurs récurrentes de Mathieu Bodmer aux adducteurs. Mais l'entraîneur lyonnais n'envisage pas de faire appel un joker. «Je vois mal un club nous céder un de ses meilleurs joueurs», dit-il. Il risque donc de faire encore appel à Jérémy Toulalan pour épauler Cris, peut-être dès mardi en Hongrie pour la Ligue des champions.- S. L., à Lyon

Pour en lire plus...
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages