| | #21 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
Remerciements: 56
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
oui, c'était de ca que je parlais je pensais que le topic était sr ABSat sinon, c'est quoi le lien pour W9?
__________________ ![]() Anciennement sous le pseudo : allez l om |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
|
Oui voilà, c'est chaine que je cherche. Si tu l'as, je te conseille de la mettre sur Tvants, ou je te la mets (car il me semble que ça ne fonctionne pas Tvants chez toi). ;) Merci d'avance.
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006 Localisation: Lorraine(54); Parfois Bordeaux (33).
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Si tu peux mettre NT1 aussi monegask...ils diffusent des matches sud américains et du catch... :D (perso, je l'ai à la maison, mais je pense aux autres :D :lol: :D ) et direct8(ils vont bientot repasser la finale 98,et le match brésil / argentine + des rediff de matchs de L1 pendant le championnat,...). Edit:oh et pis tant que t'y es , t'as qu'a toutes les mettre!! :D :D :D
__________________ Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D [img]http://www.weborama.fr/logos/images/votesmo_CC0000.gif[/img] |
| | |
| | #24 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: juin 2008
|
Si vous habité en France, Suisse: voici la soluce atomique j'espère le post n'existe pas ... http://zattoo.com/fr voici les chaines et en plus aucune contrainte de licences pour ma par je suis en Belgique et comme c'est une géolocalisation, je me retrouve avec des chaines belges car n'ont pas encore conclu d'accords avec d'autres pays ou si mais des trucs pas passionnant... chaines pour la France: http://zattoo.com/fr/tv-channels?countr ... ge=&genre= chaines pour la suisse bande de veinards: http://zattoo.com/fr/tv-channels?countr ... ge=&genre= un bouquet de 91 chaînes |
| | |
| | #25 (permalink) | |||
| Citation:
Zattoo!On le connait déjà, mais merci tout de même. ;)
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| | |
| | #26 (permalink) |
|
désolé j'ai l'impression d'être une guerre en retard comme je suis de Belgique quelqu'un peu m'envoyer en mp les chaines francaise du câble ce serais sympa ... vivement ce soir |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
Remerciements: 56
|
sinon est-ce qu'il y a vraiment un lien pour W9?
__________________ ![]() Anciennement sous le pseudo : allez l om |
| | |
| | #28 (permalink) | |||
| Citation:
| | |
| | #29 (permalink) |
|
merci beaucoup on va voir ca edit : euh juste un truc dites moi si j'ai bien compris tu va sur ABWEB tu t'inscrit sur le truc un mois gratuit ok et apres on extrait les adresse comme ca on a les chaine gratuite pdt longtemps c'est sa ou alors se sera que pendant le mois ?? |
| | |
| | #30 (permalink) | |||
| Citation:
Ce sera gratuit pendant 1 mois, mais tu n'as qu'à créer plusieurs compte avec plusieurs adresse email, et tu auras accès aux chaines 1 mois après chaque inscription. ;)
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |