| | #1 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: juin 2009
Remerciements: 0
Remercié 10 fois dans 2 messages
|
Comme vous le savez tous, samedi matin a 9h20, il y a le match retour entre nos bleus et les all black. J'aimerais savoir si des liens sont disponible pour ce match. merci !! |
| | |
| |
| | #3 (permalink) |
Remerciements: 0
Remercié 10 fois dans 2 messages
|
bon j'ai réussi a trouver des liens. les commentaires seront en anglais a moins qu'un des liens mettent les commentaires de C+ : Saturday, 20th June New Zealand v France (Skysports1 / Rugbyzone / Setanta NA / Supersport1 / Canal+) * Certain Sopcast - sportzone1 * Certain Justin.tv - Sportstime * Uncertain Setanta NA - Veetle * Certain Justin.tv - kostaz: sports rugby les liens Sopcast sont généralement mieux que les liens justin Tv mais se sera en anglais. Sinon désolé phil ulsd je n'est pas vu qu'il y avait de retransmission et je ne pense pas qu'on puisse enregistrer un lien sur justin. pour lers matchs australie Vs italy voici quelques liens si sa vous interessent : Saturday, 20th June Australia v italy * Certain Sopcast - sportzone1 * Certain Justin.tv - kostaz: sports rugby Voila bon match a tous allez les bleus |
| | |
| | #4 (permalink) |
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
je découvre le streaming, mais il me semble avoir fait le nécessaire j'ai installé Sopcast, qui fonctionne mais quand je clique sur ton lien "Sopcast - sportzone1" un message (sous Internet Explorer) apparaît en jaune en haut et dit que mes paramètres de sécurité risquent de provoquer un mauvais affichage de la page (car le site web ne peut utilliser les ActiveX installés). En effet la fenêtre de la vidéo est noire. ça marchera demain ou pas ? Quels paramètres sécurité sont importants à modifier ? merci |
| | |
| | #5 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages
| Citation:
| |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |