Vieux 02/01/2007, 15h41   #31 (permalink)
Senior Member

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
Foot -Transferts : Ribéry à la place de Beckham ?

C'est désormais officiel, le Real Madrid est bel et bien intéressé par Franck Ribery. Le président du club, Ramon Calderon, a confirmé les éloges prononcées il y a quelques jours par Pedja Mijatovic, le directeur sportif du club merengue à l'encontre du joueur de l'Olympique de Marseille. Il a toutefois précisé que sa priorité dans l'immédiat était de faire venir un défenseur, comme le Roumain Cristian Chivu de l'AS Rome.

«Becks m'a dit qu'il voulait rester et c'est ce que je souhaite aussi», a déclaré le président du Real, qui a proposé au milieu anglais une prolongation de 2 ans de son contrat, jusqu'en 2009. Marca avait affirmé récemment que le Real songeait sérieusement à Ribéry, 23 ans, une des révélations du dernier Mondial en Allemagne, si Beckham, 31 ans, décidait de quitter le club cet été.

Par ailleurs, Ramon Calderon a également tenu à «booster» son attaquant Ronaldo pour permettre au club de «gagner un titre». «C'est un joueur exceptionnel qui peut nous donner 15 ou 16 buts et s'il s'implique vraiment nous gagnerons un titre cette saison. Il a fait le pari de marquer 30 buts cette saison», a-t-il déclaré.

Je ne diffuse pas tout le temps
gogorcs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 23h03   #32 (permalink)
Senior Member

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
Foot - ESP : Cannavaro: «Difficile de faire mieux»

Le défenseur italien du Real Madrid, Fabio Cannavaro, vainqueur de la Coupe du monde, meilleur joueur Fifa de l'année et Ballon d'or France Football 2006, a reconnu mardi qu'il lui serait difficile de faire tout aussi bien en 2007.

«Ce sera difficile (en 2007) d'être aussi bon qu'en 2006 et garder ma forme est mon but principal pour cette année», a affirmé Cannavaro après la reprise de l'entraînement du Real Madrid. Auteur de deux bourdes qui ont conduit à la déroute de son équipe face à la modeste formation de Recreativo Huelva (3-0), avant la trêve, Cannavaro a aussi reconnu que «les critiques pleuvent sur moi lorsque je fais un mauvais match maintenant». «Et c'est très dur» (à vivre), a conclu l'ancienne vedette de la Juventus Turin.

Dimanche, le Real, troisième à cinq points du leader, le FC Séville, doit se déplacer à La Corogne, pour y affronter le Deportivo.

Je ne diffuse pas tout le temps
gogorcs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages