| | #1 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mars 2008
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
J'ai un problème quand je clique sur un lien , voila a quoi j'ai droit . [img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/09/081109045348753582.gif[/img] |
| | |
| |
| | #2 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Ce message t'informe que TvuPlayer est déjà en exécution : tu ne peux pas lancer 2 Tvu à la fois. Pense à regarder dans la barre des tâche en bas à droite de l'écran (à gauche de l'horloge Windows) si le logo Tvu n'est pas présent. Si c'est le cas, fais-y un "clique droit", puis clique sur "Exit". Ensuite, essaye de relancer le logiciel grâce à un lien commençant par "tvu://". Si après tout, tu as toujours ce message, suis cette procédure : Clique droit sur la barre des taches (en bas de l'écran) ===> "Gestionnaire des tâches" ===> Rends toi sur l'onglet "Processus" ===> Cherche sur tu trouve un processus nommé "TVUPlayer.exe". Si c'est le cas, sélectionne-le ===> Clique sur "Arrêter le processus" (en bas à droite) ===> Clique à nouveau sur "Terminer le processus". Ensuite, réessaye de lancer TvuPlayer avec un lien depuis ton navigateur, et le logiciel devrait s'exécuter correctement. ;)
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |