| | #1 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: mars 2009
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
| Voila je suis nouvelle ici ! Et j'ai hate de voir Psg-Om J'ai pas canal + donc j'ai telecharger tvants et j'ai rajouté la chaine canal, + france mais quand je clique dessu y a un ecran noir sa se passe rien :( j'ai suivi le tuto a la lettre :D y a pas une autre chaine Qui peut me permettre de regarder ce match svp repondez merci !! Ah aussi Est ce qu'on peut avoir des chaine de canalsat ? :?: si oUI comme quoi Merci de repondre |
| | |
| |
| | #2 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 12
Remercié 116 fois dans 63 messages
|
Salut, je pense pas qu'il y ait un lien pour Canal + (à moins que ça soit un vieux lien qui ne fonctionne plus depuis un an). Pas de canal sat non plus. Pour les autres chaines diffusant le match : 28eme-journee-ligue-1-ligue-2-29eme-13-au-16-mars-t4185.html |
| | |
| | #3 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: mars 2009
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
| Merci ! Mais san t'embéter C'est normale que sa marche pas , sa Met un ecran noir avec toute les chaine ou j'ai cliquer c'est un ecran noir et des ecriture verte :( normalement il devrait avoir une fentetre avec des Caracteres chinois je pense c'est ce que j'ai vu dans un tuto , J'ai telecharger la nouvelle version de tvants Celle qui est traduit en francais |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |