| | #11 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
Remerciements: 56
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
oui un truc comme ça si tu l'as pas c'est peut-être le problème
__________________ ![]() Anciennement sous le pseudo : allez l om |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages
|
Vérifie que directx est à jour et sinon essaye de désactiver l'accélération vidéo de direct x de cette manière : lancer windows media player outil option performances option avancée et décochée la case corespondante.
|
| | |
| | #16 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages
| Citation:
| |||
| | |
| | #17 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: septembre 2008
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour à tous, J'écris mon premier message car, depuis le début de la saison, Sopcast ne fonctionne plus. Dès le démarrage, "Can not access Sopcast service" s'affiche. Pas moyen d'accéder et de voir le moindre match, donc. J'ai désinstallé et réinstallé une fois, sans succès. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous ont rencontré ce problème. Savez-vous comment le régler ? Merci à tous de m'aider. |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006
|
t'as essayé toutes les chaines , "can not access sopcast service" ca arrivait parfois avant, peut etre que la c'est un probleme de pare feu ou d'antivirus ... pour ce qui est de mon probleme , ta 1ere technique semble faire un effet , mais toujours impossible de changer de chaine , des que je charge une autre chaine j'ai le droit a ce message ...et je dois eteindre ...et j'ai debloquer pare-feu et antivirus ... mais bon merci quand meme ...
__________________ Nothin' but net ! |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006
|
en faite des fois ca marche des fois j'ai le droit au message ...la plupart du temps apres avoir eu droit au message , meme en redemarrant sopcast j'ai encore le message , faut que je redemarre le pc carrement ...
__________________ Nothin' but net ! |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |