| | #1 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 12
Remercié 116 fois dans 63 messages
|
La nouvelle version de PPStream est arrivée. Le premier mot qui m'est venu lorsque j'ai testé cette nouvelle version, ça a été : "enfin" ! Enfin, les chaines sont écrites dans nos caractères ! Ca fait 2 ans qu'on attendait ça. A première vue, il y a moins de chaines de sports. Il n'y a plus GoalTv 2. Mais si vous comprenez l'anglais, il y a pleins de films. Il y a même un film de Louis De Funès en français, sous-titré chinois :D http://www.megaupload.com/?d=Y33D3PTV |
| | |
| |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: 64
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Oui, sauf que PPmate se casse la gueule ces dernier temps, peut-être une nouvelle version ?? En tout cas celle là marche parfaitement, sauf qu'il y a de - en - de chaines de Sport :( , sinon merci Vitalazio :wink: :D PS : A noter la présence de QSIV, Shanghai Sport et Goal TV, mais ça ne marche pas |
| | |
| | #4 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006 Localisation: suresnes 92
Remerciements: 40
Remercié 13 fois dans 7 messages
| Citation:
| |||
| | |
| | #5 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006
Remercié 2 fois dans 2 messages
| Citation:
| |||
| | |
| | #9 (permalink) |
| membre Date d'inscription: octobre 2006
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Depuis le début de l'année, au fil de mois il y a de moins en moins de chaînes de sports qui fonctionnent. Shanghai, Guangdong, Dragon tv (c'est une généraliste mais elle montre du foot quand même). Il y a Tom et Jerry également :D ... J'ai un lien CCTV5 (le vrai car il y a plusieurs liens qui montrent des rediff) mais çà marche pas aujourd'hui... h.s. : et si maintenant Guangdong se met à montrer des matchs allemands le samedi après-midi au lieu d'un match anglais, il va falloir vraiment vérifier ce que vont diffuser les différentes chaînes les prochaînes semaines... |
| | |
| | #10 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006
Remercié 2 fois dans 2 messages
| Citation:
| |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |