| | #1 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 14
Remercié 131 fois dans 66 messages
| Attention, grosse connexion adsl requise ! Voilà un logiciel chinois qui va faire plaisir à la Fifa, à l'heure où ils essayent de censurer tous les logiciels de streaming diffusant la coupe du monde :D Ce logiciel s'appelle "PPMate" lorsqu'on le télécharge, mais devient "World Cup Express" une fois installé. Ce logiciel contient une chaine qui s'appelle "WORLDCUP Live", qui diffuse pour l'instant la chaine CCTV5. Il contient aussi 5 chaines qui ne font que des rediffusions (même si chez moi, il n'y en a qu'une seule qui fonctionne) et une chaine qui diffuse des matchs de coupes du monde précédentes. Il y a aussi Shangai Sports, Espn, Btv6, et une chaine de Basket Ball. Il y a aussi des séries en anglais sous-titrées chinois pour les fans : Stargate, Friends, Prison Break. C'est un logiciel qui laggue beaucoup. Une grosse connexion est donc requise. Cliquez ici pour télécharger PPMate Après l'avoir installé, il vous demandra de choisir votre fai parmi 3 fai chinois. Laisser celui sélectionné par défaut. Cliquez 2x sur la chaine désirée et patientez. [img]http://img113.imageshack.us/img113/2315/16py1.jpg[/img] Conclusion : La qualité est très bonne, mais si vous avez moins de 5 méga de connexion, laissez tomber. |
| | |
| |
| | #2 (permalink) |
|
Aucune réaction ??? Après l'avoir laisser tourner 10 minutes, il fonctionne très bien ce logiciel ! Hier, j'ai regardé Allemagne-Equateur dessus et je n'ai pas eu de lags (alors que j'en ai eu beaucoup en début d'après-midi). |
| | |
| | #3 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
avec 1 mega je vais bocoup lagguer avec il vaut vraiment le coup ce log
__________________ http://i62.photobucket.com/albums/h85/S ... ina-v1.png |
| | |
| | #4 (permalink) | |||
| Citation:
Selon moi, PPMate fonctionne un peu moins bien que les principaux logiciels de streaming, mais il est tout récent. Je pense qu'il faut lui laisser un peu le temps d'évoluer. Si un jour je remet en route le site Live-Foot, ce logiciel aura une section pour lui. La chaine CCTV 5 charge plutôt vite et se stabilise vite. Peut-être parce qu'il y a beaucoup de connectés. Ce sont toutes les autres chaines de rediffusions de la coupe du monde que j'ai du mal (c'est à dire 6 chaines !). Il doit sûrement y avoir pas assez de monde. Mais essayez-le ! | |||
| | |
| | #5 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
ok je vais voir sa
__________________ http://i62.photobucket.com/albums/h85/S ... ina-v1.png |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
Je viens à nouveau de tester la chaine CCTV 5 : la chaine charge en 20 secondes et devient stable 30 secondes plus tard. Ce logiciel devrait bientôt avoir sa section sur le forum (tout comme Tvu Player). |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
Mise à jour du logiciel aujourd'hui ! Le logiciel fonctionne beaucoup mieux, charge plus vite et laggue moins. Il est désormais disponible entièrement en anglais. Les chaines sont écrites à la fois en anglais et en chinois. Dans le groupe de chaine "World Cup", on trouve : - CCTV 1 - CCTV 2 - 2 fois CCTV 5 - 4 chaines différentes nommées "destination Germany Current match rebroadcast" qui ne font que des rediffusions des matchs de cette coupe du monde. - une chaine nommée "Classifical Match Review" qui fait des rediffusions des matchs d'anciennes coupe du monde. - une chaine "Wonderfull Match collection" qui ne passe que des résumés. Il y a aussi un groupe de chaines "Sports" contenant, entre autre, Shangai Sports, Espn, Btv6. La grille de programme est indiquée pour chaque chaine (en anglais bien sûr, pas en chinois). Il est aussi possible d'enregistrer ce que l'on regarde, d'un simple clic. Il y a aussi des bulles d'aides, en anglais toujours. Ce logiciel va vite devenir indispensable :) |
| | |
| | #10 (permalink) | |||
| Citation:
| |||
| | |
![]() |
|
| |
| Outils de la discussion | |