Vieux 18/05/2006, 21h46   #11 (permalink)
Modérateur

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par enriket
au suivant....
Luis Fernandez ne resignera pas pour une année au Betar....Luuuuuuis.... :roll:
Dinamostar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 21h57   #12 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dinamostar
Citation:
Envoyé par enriket
au suivant....
Luis Fernandez ne resignera pas pour une année au Betar....Luuuuuuis.... :roll:
tous les noms vont y passer de luis en passant par deschamp ou blanc sans oublier tigana et vahid .....ect voir domenech s il est viré :shock:
Vieux 19/05/2006, 09h12   #13 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Drogba vers l’Italie ?

Didier Drogba devrait quitter l’Angleterre et Chelsea cet été où il se sent de moins en moins bien.

Arrivé en 2004 de Marseille pour prés de 36 millions d’euros, Didier Drogba devrait quitter Chelsea à l’intersaison. Le buteur ivoirien ne se sent pas bien en Angleterre, notamment après les très nombreuses critiques engendrées par son but de la main contre Manchester City, et souhaiterait retrouver le continent. Selon la BBC, le joueur désirerait évoluer en Italie.
Bigboss si tu passes par là, pense à téléphoner à Dreyfus pour qu'il sorte la maille pour drogba car il atetndra visiblement pas la fin de son contrat pour venir à l'om :roll:

LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!!
bender est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 09h21   #14 (permalink)
membre

Par défaut

en italie :shock:

moué pk pas :wink:
Vieux 19/05/2006, 09h46   #15 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
« Mon départ est d'actualité »

Jean Fernandez envisage sérieusement de quitter l'OM. Quatre clubs souhaitent s'attacher les services de l'ex-Messin : Auxerre, Monaco, Sochaux et Saint-Etienne.

NANCY. En 2005-2006, ce sont des bombes à retardement qui auront été posées sous les bancs de touche de L1 ! Après un championnat étonnamment calme au niveau des limogeages (séparation entre Didier Deschamps et Monaco, licenciement de Laurent Fournier au PSG, retrait volontaire de Rolland Courbis à Ajaccio en raison du procès des comptes de l'OM), ça commence à exploser à la tête des équipes de l'élite...

Les premières déflagrations ont touché Toulouse où Erick Mombaerts a vu débarquer Elie Baup, évidemment Saint-Etienne où l'on pense sérieusement à Luis Fernandez pour remplacer le nouveau coach du TéFéCé, Sochaux où Dominique Bijotat a été démis de ses fonctions et Auxerre où Jacques Santini n'aura tenu qu'une saison après Guy Roux.

Du côté de l'AJA, qui va succéder à l'ancien sélectionneur des Bleus ? La réponse à cette question devrait conditionner la suite des mouvements d'entraîneurs. En ce moment, l'actuel coach marseillais, Jean Fernandez, fait figure de favori pour s'installer sur le banc bourguignon. Voilà pourquoi nous lui avons téléphoné hier en fin d'après-midi.

- Jean, êtes-vous en train de négocier votre arrivée à Auxerre ?

- Non. Si vous n'avez pas réussi à me joindre en début de journée, c'est en raison de mon entrée à l'hôpital pour me faire poser une prothèse à la hanche. Je ferai le point une fois que je serai remis de mon opération.

« Les données sont différentes »

- Doit-on en déduire que vous envisagez de quitter Marseille ?

- Oui. Mon départ est d'actualité. Je suis en train de réfléchir. A ce sujet, je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j'avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l'OM. Mais les données sont différentes maintenant.

- Avez-vous changé d'avis en raison de problèmes relationnels avec les dirigeants phocéens ?

- Il ne faut pas croire tout ce qui peut s'écrire dans les journaux ou se déclarer à la télé. Ma phase d'interrogation s'explique plutôt par des motivations personnelles.

- L'AJ Auxerre est-elle votre seule piste ?

- Non. Je suis effectivement en contacts avec l'AJA. Mais j'ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j'ai déjà entraîné et Saint-Etienne.

- Didier Deschamps pourrait-il être votre successeur à Marseille ?

- Ce n'est pas ma préoccupation. Je pense déjà à régler mon avenir.

Propos recueillis par Romain JACQUOT

Jean Fernandez, c'est pas le gars qui avait annoncé qu'il restait à l'om car le climat était de nouveau propice au travail ?
et là il veut partir pour auxerres ?

Ca se passe de commentaire là je crois :roll:

allez si quand meme un : ALLEZ L'OM ! :shock:

Vieux 19/05/2006, 11h39   #16 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par bender
Citation:
Drogba vers l’Italie ?

Didier Drogba devrait quitter l’Angleterre et Chelsea cet été où il se sent de moins en moins bien.

Arrivé en 2004 de Marseille pour prés de 36 millions d’euros, Didier Drogba devrait quitter Chelsea à l’intersaison. Le buteur ivoirien ne se sent pas bien en Angleterre, notamment après les très nombreuses critiques engendrées par son but de la main contre Manchester City, et souhaiterait retrouver le continent. Selon la BBC, le joueur désirerait évoluer en Italie.
Bigboss si tu passes par là, pense à téléphoner à Dreyfus pour qu'il sorte la maille pour drogba car il atetndra visiblement pas la fin de son contrat pour venir à l'om :roll:
Forcément, Mourinho veut le dégager.
bigbossman99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 11h45   #17 (permalink)
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par bender
Citation:
« Mon départ est d'actualité »

Jean Fernandez envisage sérieusement de quitter l'OM. Quatre clubs souhaitent s'attacher les services de l'ex-Messin : Auxerre, Monaco, Sochaux et Saint-Etienne.

NANCY. En 2005-2006, ce sont des bombes à retardement qui auront été posées sous les bancs de touche de L1 ! Après un championnat étonnamment calme au niveau des limogeages (séparation entre Didier Deschamps et Monaco, licenciement de Laurent Fournier au PSG, retrait volontaire de Rolland Courbis à Ajaccio en raison du procès des comptes de l'OM), ça commence à exploser à la tête des équipes de l'élite...

Les premières déflagrations ont touché Toulouse où Erick Mombaerts a vu débarquer Elie Baup, évidemment Saint-Etienne où l'on pense sérieusement à Luis Fernandez pour remplacer le nouveau coach du TéFéCé, Sochaux où Dominique Bijotat a été démis de ses fonctions et Auxerre où Jacques Santini n'aura tenu qu'une saison après Guy Roux.

Du côté de l'AJA, qui va succéder à l'ancien sélectionneur des Bleus ? La réponse à cette question devrait conditionner la suite des mouvements d'entraîneurs. En ce moment, l'actuel coach marseillais, Jean Fernandez, fait figure de favori pour s'installer sur le banc bourguignon. Voilà pourquoi nous lui avons téléphoné hier en fin d'après-midi.

- Jean, êtes-vous en train de négocier votre arrivée à Auxerre ?

- Non. Si vous n'avez pas réussi à me joindre en début de journée, c'est en raison de mon entrée à l'hôpital pour me faire poser une prothèse à la hanche. Je ferai le point une fois que je serai remis de mon opération.

« Les données sont différentes »

- Doit-on en déduire que vous envisagez de quitter Marseille ?

- Oui. Mon départ est d'actualité. Je suis en train de réfléchir. A ce sujet, je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j'avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l'OM. Mais les données sont différentes maintenant.

- Avez-vous changé d'avis en raison de problèmes relationnels avec les dirigeants phocéens ?

- Il ne faut pas croire tout ce qui peut s'écrire dans les journaux ou se déclarer à la télé. Ma phase d'interrogation s'explique plutôt par des motivations personnelles.

- L'AJ Auxerre est-elle votre seule piste ?

- Non. Je suis effectivement en contacts avec l'AJA. Mais j'ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j'ai déjà entraîné et Saint-Etienne.

- Didier Deschamps pourrait-il être votre successeur à Marseille ?

- Ce n'est pas ma préoccupation. Je pense déjà à régler mon avenir.

Propos recueillis par Romain JACQUOT

Jean Fernandez, c'est pas le gars qui avait annoncé qu'il restait à l'om car le climat était de nouveau propice au travail ?
et là il veut partir pour auxerres ?

Ca se passe de commentaire là je crois :roll:

allez si quand meme un : ALLEZ L'OM ! :shock:
Il s'est bien passé quelque chose au club pour qu'il change si vite d'avis....
Molt42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 12h11   #18 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Anigo.
bigbossman99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 12h31   #19 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
OM : La colère des supporters montent

Agacés par les luttes de pouvoirs intestines qui minent et plombent depuis plusieurs années leur club favori, les supporters de l'Olympique de Marseille commence à bouillir de colère. La goutte qui pourrait faire déborder le vase comme on dit serait le départ de Jean Fernandez dont la raison principale semble-t-il est un conflit avec le directeur Sportif José Anigo qui dure depuis plusieurs semaines. Déjà des voix s'élèvent pour demander le limogeage de celui qui avait amené l'équipe phocéenne en finale de l'Uefa Cup en 2004. Voilà ce qu'on pu recevoir les rédactions des médias traitant l'actualité olympienne et que notre site à le plaisir de publier :

Comnuniqué :

Les supporters qui chaque jours se retrouvent sur les différents forums marseillais ont décidé d'exprimer leur vif mécontentement quant à la gestion récente de ce début de crise au sein de la hiérarchie du club phocéen.

Depuis maintenant 13 longues années, l'ensemble des supporters de l'Olympique de Marseille où qu'ils se trouvent dans le monde, ont fait preuve d'une patience sans commune mesure. Sans relâche, chaque week-end, dans tous les stades où l'OM s'est produit, des supporters et des spectateurs pro-OM sont venus soutenir ce club mythique.

Depuis 13 ans, les supporters ont toujours été divisés quand à la capacité d'un entraîneur à construire un groupe solide, une véritable équipe. Aujourd'hui, cet entraîneur, nous l'avons. Il aime l'OM et le jeu. Il permet à chaque joueur d'exprimer son talent. De très beaux joueurs font partie de cette équipe qui semble avoir retrouvé un ligne de conduite.

13 ans sans titre...

Malheureusement, des luttes de pouvoir, une fois de plus, brisent l'OM. La frustration, l'ambition (et l'ego surdimensionné?) de Monsieur Anigo semblent être à la base de cette situation. Il est désormais temps que chacun soit mis là où il est le plus efficient... comme dans toute entreprise. Ainsi, José Anigo serait vraiment plus utile à
l'OM en étant au centre de formation.

Nous tous, supporters et sympathisants de l'Olympique de Marseille, demandons que cette situation soit clarifiée au plus vite, que Monsieur Fernandez puisse poursuivre son travail dans les meilleures conditions et que Monsieur Anigo retrouve ses premières amours (la formation) ou qu'il soit démis de ses fonctions, afin qu'enfin la sérénité gagne le club le plus
aimé de France."

source : brevesdefoot (site pro marseillais je précise)

Voili voilou ca bouillone cehz les supporters marseillais
remarque ca serait pas un mal que anigo soit viré, aussi bien pour l'om mais aussi pour toute la merde qu'il amène (notamment lors des confrontations avec paris ^^)

Vieux 19/05/2006, 12h33   #20 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Lyon : Aulas aurait rencontré mercredi l'agent de Ribéry

Franck Ribéry le milieu de terrain de l'OM resterait l'une des priorités de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Il faut dire que l'actualité olympienne (refus probable de jouer l'intertoto, et départ de Jean Fernandez" a raviver les envies lyonnaises de s'attacher les services du nouveau joueur de l'équipe de France. Selon le quotidien Le Parisien, Jean-Michel Aulas et Bruno Heiderscheid l'agent du joueur se sont de nouveau rencontrés à Paris ce mercredi. Toutefois rien ne se passera avant la fin du mondial a affirmé l'agent de Ribéry afin de respecter les consignes de Raymond Domenech.
source : brevesdefoot qui reprend le parisien

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages