Vieux 06/01/2010, 10h13   #281 (permalink)
robot

Remerciements: 0
Remercié 4 fois dans 4 messages
Post Digard à Nice avant dimanche ?

Citation:
Digard à Nice avant dimanche ?

Didier Ollé-Nicolle espère l'arrivée d'un milieu défensif et d'un défenseur pour la reprise du Championnat, le 16 janvier à Montpellier. En ce qui concerne le milieu, son v?u pourrait être exaucé dès cette semaine. Selon L'Equipe de mercredi, Nice s'est m

Pour en lire plus...
news est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2010, 17h22   #282 (permalink)
robot

Post Civelli «O.K. pour aller à Nice»

Citation:
Civelli «O.K. pour aller à Nice»

Priorité défensive de l'OGC Nice cet hiver, le joueur de San Lorenzo et ancien Marseillais Renato Civelli nous a confié son envie de rejoindre le club azuréen.

Pour en lire plus...
Vieux 06/01/2010, 17h22   #283 (permalink)
robot

Post Civelli «O.K. pour aller à Nice»

Citation:
Civelli «O.K. pour aller à Nice»

Priorité défensive de l'OGC Nice cet hiver, le joueur de San Lorenzo et ancien Marseillais Renato Civelli nous a confié son envie de rejoindre le club azuréen.

Pour en lire plus...
Vieux 06/01/2010, 19h11   #284 (permalink)
robot

Post Civelli «OK pour aller à Nice»

Citation:
Civelli «OK pour aller à Nice»

Pour en lire plus...
Vieux 07/01/2010, 17h04   #285 (permalink)
robot

Post Entorse pour Gace

Citation:
Entorse pour Gace

Ismaël Gace s'est blessé à l'entraînement. Le latéral gauche niçois souffre d'une grosse entorse à la cheville gauche. Il sera absent trois semaines.

Pour en lire plus...
Vieux 07/01/2010, 17h35   #286 (permalink)
robot

Post Digard va être prêté à Nice

Citation:
Digard va être prêté à Nice

Didier Digard est de retour en France. Parti à Middlesbrough il y a un an et demi, l'ancien milieu de terrain du PSG va être prêté à Nice. «Didier devrait être prêté à Nice. Cela va nous dégager de la masse salariale pour recruter», s'est félicité Gordon Strachan, le manager de Boro. Digard pourrait signer son contrat, qui devrait prévoir une option d'achat, dès vendredi.

Pour en lire plus...
Vieux 07/01/2010, 17h35   #287 (permalink)
robot

Post Nice : Digard arrive

Citation:
Nice : Digard arrive

Didier Digard est de retour en France. Parti à Middlesbrough il y a un an et demi, l'ancien milieu de terrain du PSG va être prêté à Nice. «Didier devrait être prêté à Nice. Cela va nous dégager de la masse salariale pour recruter», s'est félicité Gordon

Pour en lire plus...
Vieux 08/01/2010, 10h17   #288 (permalink)
robot

Post Digard prêté six mois à Nice

Citation:
Digard prêté six mois à Nice

Didier Digard est officiellement Niçois. Le milieu de terrain de 22 ans, qui appartient à Middlesbrough (D2 anglaise), s'est engagé sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. C'est le retour en France d'un joueur formé et Havre et

Pour en lire plus...
Vieux 08/01/2010, 10h17   #289 (permalink)
robot

Post Digard est Niçois

Citation:
Digard est Niçois

L'ancien joueur du Paris-SG Didier Digard est officiellement Niçois. Le milieu de terrain de 22 ans, qui appartient à Middlesbrough, s'est engagé sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. Formé au Havre, il n'a disputé que 16 matches de Ligue 1 dans sa carrière. C'était avec le PSG lors de la saison 2007-2008. Cette saison, il évoluait en 2e division anglaise (Middlesbrough est 11e au classement), jouant 9 matches depuis août (0 but). Arrivé à Nice jeudi soir, il devrait participer à son premier entraînement dès ce vendredi matin avec sa nouvelle équipe.

Pour en lire plus...
Vieux 08/01/2010, 15h31   #290 (permalink)
robot

Post Digard : «Nice mérite mieux»

Citation:
Digard : «Nice mérite mieux»

A peine arrivé à Nice, vendredi, en provenance de Middlesbrough, Didier Digard a expliqué sur le site officiel de l'OGCN que sa nouvelle équipe valait mieux à ses yeux que sa position du moment (16e). «Je suis la L1, j'aime regarder beaucoup de matches à la télé, je pense que Nice a une bonne équipe et qu'elle mérite mieux que son classement actuel, a-t-il expliqué vendredi.Je connais le style de cette équipe et je pense pouvoir apporter un plus. Il me semble qu'à Nice tout est réuni pour redresser la barre, l'effectif est de qualité.»Moins en vue depuis quasiment un an en raison d'une blessure et d'un choix technique, Digard jure avoir «beaucoup appris» en Angleterre. «J'ai joué contre les plus belles équipes et les meilleurs joueurs du monde, donc c'est une excellente expérience. L'envie de gagner, la rage, c'est peut-être ce que j'ai le plus appris en Angleterre. Cette volonté de s'arracher à chaque instant, à chaque jeu à l'entraînement.»Et à ceux qui s'inquièteraient de savoir s'il est prêt à être opérationnel rapidement, pour compenser les départs à la CAN, Digard répond : «Lorsque vous avez joué à Paris ou dans un club anglais, la concurrence, la pression, on connait. Je ne suis pas effrayé par ça et j'espère jouer rapidement même s'il me faudra quelques matches pour retrouver le rythme et être à 100% de mes possibilités. En attendant on ira chercher les pourcents manquants dans la tête.»

Pour en lire plus...
Réponse

« Le Mans | Lille »
Outils de la discussion

Règles de messages