![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion |
| | #272 (permalink) | ||||||
| nouveau membre Date d'inscription: septembre 2008
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
| Citation:
J'ai eu très peu de temps pour regarder, j'ai trouvé quelques pistes (malheuresement que pour workstation, pas pour esx, mais sur le sujet de bios, ces produits différent pas beaucoup) : sujet sur le forum de vmware un autre forum (avec un petit modop tout en bas) un autre site qui conforte la faisabilité mais ne l'explique pas :( Bref, la seule pseudo-explication que j'ai trouvée est celle-là : 1) Ouvrir vmware executable (/bin/vmware-vmx.exe) en utilisant PE Explorer. 2) Aller à Resources et extraire la ressource #6006 (valable pour ws de 2005, devrait être de 512Kb et facile à trouver par sa taille) 3) renommer ce fichier en bios.440.rom. Le charger dans BEDemo (Phoenix Bios Editor Demo : version gratuite) 4) BEDemo va créer le répertoire TEMP qui contiendra les archives des fichiers ROM. Ces derniers peuvent être modifiés et ré-archivés en utilisant les commandes "PREPARE rom.scr" et "CATENATE rom.scr". 5) Pour rendre ce fichier utilisable par VMWare, il faut d'abord créer une VM. 6) Trouver le fichier .vmx de la VM créée 7) Editer ce fichier en y rajoutant la ligne : bios440.filename = bios.440.rom Malheureusement pas le temps de vérifier. Quelqu'un d'autre a aussi dit que pour la première étape n'importe quel éditeur hexadécimal ferait l'affaire... | ||||||
| | |
| | #273 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
| Citation:
Tu sais utiliser des softs de ghost maillling. Pour les coder toi-même c'est déjà) plus chaud je pense... Tu viens juste ici pour déballer ta rage contre moi... j'ai de la peine pour toi. Au fait, toute mes condolléances pour fvl :lol: | |||
| | |
| | #274 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Arrêtez de vous disputer pour rien les amis. Pour éviter que ça parte en l'air, je verrouille le topic quelques heures. :wink:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
![]() |
|
| |
| Outils de la discussion | |
| |