| | #1 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: février 2007
Remerciements: 117
Remercié 449 fois dans 166 messages
|
Affiché depuis ce soir sur leur site: Citation:
la bonne : pas de problème y'aura toujours des liens pour la Ligue 1 (zon pas eu peur de Mr moustache...:D) les différents articles du New-York Times, News of the world et surtout du Parisien ( :shock: ), on pas aidé je pense... | |||
| | |
| |
| | #3 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006 Localisation: Lorraine(54); Parfois Bordeaux (33).
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
vu sur leur forum: Citation:
__________________ Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D [img]http://www.weborama.fr/logos/images/votesmo_CC0000.gif[/img] | |||
| | |
| | #4 (permalink) |
|
pas forcément, un juge en espagne a dit que y'avait rien d'illégal à publier des liens sur un site et a débouté les ligues... tout dépend où est héberger leur site je pense |
| | |
| | #6 (permalink) | |||
|
exact perret et ils ont gagné leur procès Citation:
| |||
| | |
| | #7 (permalink) | ||||||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages
| Citation:
| ||||||
| | |
| | #8 (permalink) |
|
je crois pas que ce soit un problème secondaire pour les diffuseurs, tous les sites ont reçu des menaces et faudrait faire le calcul du nombre total de personnes qui regarde un match en streaming sur internet mais je dirais que pour un match "normal" du championnat anglais c'est facile : + 100 000 personnes (sopcast+flash...) et encore je compte pas uusee ou ppstream (très populaire en asie, moins ici) Au prix de l'abonnement en GB je te laisse faire le calcul... voilà la stat d'une chaine sur sopcast qui diffuse quelques matchs de premier league juste depuis 2 semaines : <visit_count>201544</visit_count> si ça va aussi vite que pour la musique ça va on a au moins 10 ans devant nous :D |
| | |
| | #9 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages
| Citation:
| |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |