Vieux 28/01/2009, 02h22   #1 (permalink)
Modérateur

Remerciements: 117
Remercié 449 fois dans 166 messages
Par défaut Myp2p au tribunal!!

Affiché depuis ce soir sur leur site:
Citation:
Because of pending legal proceedings, Myp2p has removed all links in the following competions:
Elitserien - SM-Liga - NHL - Swedish Allsvenskan - Italian Serie A - English Premier
League - Dutch Eredivisie.
Once a judgment has been given, we will notify you of the outcome.
Mauvaise nouvelle : ça peut durer longtemps... (un site espagnol ayant eu les mêmes soucis a rien posté pendant pratiquement un an)

la bonne : pas de problème y'aura toujours des liens pour la Ligue 1 (zon pas eu peur de Mr moustache...:D)

les différents articles du New-York Times, News of the world et surtout du Parisien ( :shock: ), on pas aidé je pense...
Seb2T est déconnecté   Réponse avec citation

Vieux 28/01/2009, 13h17   #2 (permalink)
Modérateur

Space Invaders Champion! Tetris Champion! Snake Champion! Simon Champion!
Remerciements: 39
Remercié 27 fois dans 16 messages
Par défaut Re: Myp2p au tribunal!!

Raison de plus pour visiter Live-foot :D

parky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 22h48   #3 (permalink)
Senior Member

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages

vu sur leur forum:

Citation:
Fri 6th February update

Dear visitors,

Because of pending legal proceedings concerning several competitions we have to close the forum untill further notice. We regret we have to do this but it's necessary right now as it can be used against us.

We will be back, stay with us and support us!
Ça pue de plus en plus pour eux... :(
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

[img]http://www.weborama.fr/logos/images/votesmo_CC0000.gif[/img]
juju666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 02h34   #4 (permalink)
Modérateur

pas forcément, un juge en espagne a dit que y'avait rien d'illégal à publier des liens sur un site et a débouté les ligues...

tout dépend où est héberger leur site je pense
Vieux 07/02/2009, 07h41   #5 (permalink)
Senior Member

Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages

Il est hébergé aux pays bas
perret est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 16h28   #6 (permalink)
Modérateur

exact perret et ils ont gagné leur procès

Citation:
Myp2p wins court case!!!

We finally got our judgment in the legal proceedings. Finally a chance for us to clear some things up. The main important message is that we won the case.

On Thursday the 5th of February we had a court case in the Court of Roermond (Netherlands) against C More Entertainment AB regarding the seven competitions earlier mentioned. C More is, as some of you might know, a Swedish company which, among others, exploits the Canal+ brand in the Scandinavian countries.

And we won the case against C More! The Dutch court ruled that C More mistakenly initiated injunction proceedings because the case was to complicated, both factually as well as legally. C More was ordered to repay us all our legal costs. We know it has been a long wait so we would like to thank you for all the support in the past weeks. It was worth it.

Make sure you start enjoying all the action again. Go to our forum to show your support or to congratulate us.

The Myp2p Team
l'Espagne, maintenant les pays-bas... bientôt une jurisprudence au niveau de la cour européenne :roll:
Vieux 20/02/2009, 16h37   #7 (permalink)
Senior Member

Citation:
Envoyé par Seb2T
exact perret et ils ont gagné leur procès

Citation:
Myp2p wins court case!!!

We finally got our judgment in the legal proceedings. Finally a chance for us to clear some things up. The main important message is that we won the case.

On Thursday the 5th of February we had a court case in the Court of Roermond (Netherlands) against C More Entertainment AB regarding the seven competitions earlier mentioned. C More is, as some of you might know, a Swedish company which, among others, exploits the Canal+ brand in the Scandinavian countries.

And we won the case against C More! The Dutch court ruled that C More mistakenly initiated injunction proceedings because the case was to complicated, both factually as well as legally. C More was ordered to repay us all our legal costs. We know it has been a long wait so we would like to thank you for all the support in the past weeks. It was worth it.

Make sure you start enjoying all the action again. Go to our forum to show your support or to congratulate us.

The Myp2p Team
l'Espagne, maintenant les pays-bas... bientôt une jurisprudence au niveau de la cour européenne :roll:
Pour l'instant ça va le streaming ne représente pas un gros manque à gagner pour les détenteurs de droits, mais si ça atteind les proportions qu'il y a eu dans le domaine de la musique on risque d'avoir plus de problèmes à l'avenir.
Vieux 21/02/2009, 02h48   #8 (permalink)
Modérateur

je crois pas que ce soit un problème secondaire pour les diffuseurs, tous les sites ont reçu des menaces et faudrait faire le calcul du nombre total de personnes qui regarde un match en streaming sur internet mais je dirais que pour un match "normal" du championnat anglais c'est facile : + 100 000 personnes (sopcast+flash...) et encore je compte pas uusee ou ppstream (très populaire en asie, moins ici)
Au prix de l'abonnement en GB je te laisse faire le calcul...

voilà la stat d'une chaine sur sopcast qui diffuse quelques matchs de premier league juste depuis 2 semaines :
<visit_count>201544</visit_count>

si ça va aussi vite que pour la musique ça va on a au moins 10 ans devant nous :D
Vieux 21/02/2009, 17h10   #9 (permalink)
Senior Member

Citation:
Envoyé par Seb2T
je crois pas que ce soit un problème secondaire pour les diffuseurs, tous les sites ont reçu des menaces et faudrait faire le calcul du nombre total de personnes qui regarde un match en streaming sur internet mais je dirais que pour un match "normal" du championnat anglais c'est facile : + 100 000 personnes (sopcast+flash...) et encore je compte pas uusee ou ppstream (très populaire en asie, moins ici)
Au prix de l'abonnement en GB je te laisse faire le calcul...

voilà la stat d'une chaine sur sopcast qui diffuse quelques matchs de premier league juste depuis 2 semaines :
<visit_count>201544</visit_count>

si ça va aussi vite que pour la musique ça va on a au moins 10 ans devant nous :D
Ba pour l'instant ils n'ont pas encore forcément intérêt à mettre des sous dans un lobbying qui ne leur rapportera pas forcément grand chose vu que les ligues (les ayants droit s'en foutent le streaming permet d'avoir des droits de diffusion moins chères) devraient porter plaintes dans pas mal de pays pour arrêter le streaming. Ceux qui regardent pptruc, tvbidule c'est pas forcément que des anglais non plus. Comme tu le dis notre chance serait une destinée comme pour la musique. Après il y a aussi le problème des hébergeurs. Quand j'avais un forum de streaming des sociétés parlant au nom des ligues venaient menacé notre hébergeur (français) et là c'était beaucoup plus compliqué. Notre hébergeur a été menacé par l'IRB, les organisateurs de l'open d'Australie et ceux de Rolland Garos (ou Wimbledon, j'ai un doute).
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages