| | #21 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: avril 2007 Localisation: Paris
Remerciements: 39
Remercié 27 fois dans 16 messages
| Citation:
Voila un lien Megaupload pour la version 2.0.4 : http://www.megaupload.com/?d=SJXMT1OW
__________________ ![]() ![]() | |||
| | |
| | #22 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: mars 2008
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
quand je vux installer sopcast 2.0.4 après avoir choisi la langue d'instalation et au moment ou je veux donc lancer l'instalation voila ce que je vois! "Your SopCast MainApp or web browser(IE/FireFox) is running, please close these softwares before install SopCast-2.0.4" POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT! J'ai quitter toute mes pages web, en plus je n'ai jamais instalé sopcast auparavant sur mon pc! je ne comprend pas merci de votre aide!!
__________________ [img]http://mendes2k6.free.fr/images/mendeSSig.gif[/img] |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
Remerciements: 56
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
ca veut dire que ton navigateur internet est ouvert quand tu installes sopcast, il faut que tu le fermes
__________________ ![]() Anciennement sous le pseudo : allez l om |
| | |
| | #24 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
| Citation:
Dans ce cas là, rends-toi dans le Gestionnaire de tâches ("Ctrl + Alt + Suppr" ou "Clique droit" dans la "Barre des tâches" ~~~~> "Gestionnaire des tâches"), clique une fois sur le processus de ton navigateur (pour Mozilla Firefox, c'est "firefox.exe" et pour Internet Explorer, c'est "iexplorer.exe"), et pour finir, clique sur "Terminer le processus" (pour Windows Vista) ou "Arrêter le processus" (pour Windows XP). Relance ensuite le fichier d'installation de SopCast. Tiens-nous au courant. :wink:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| | |
| | #25 (permalink) |
| membre Date d'inscription: octobre 2007
| Nouvelle version sopcast 3.0 *Lancement des chaînes plus rapides (Au bout de 30 au buffer, l' image apparait) *Correction de quelques bugs *Correction du system VOD *Correction des Mise à jours du logiciel Telechargement : http://www.zshare.net/download/8790466cb48524/ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: janvier 2008
|
hello je tente de récupérer la version 3 de sopcast mais quand je vais sur le lien au bout de quelques secondes (avant le téléchargement) il me balance sur un site de MOLI.....?? que faire??
|
| | |
| | #28 (permalink) |
|
cool merci je suis en train de télécharger le logiciel..!! Merci encore. Bon comme j'ai un nouveau pc avec vista j'ai repris tv ants (qui ne marchait plus avec mon vieux pc avec win 98!!!) et sopcast qui n'avait jamais maché avec mon vieux pc problème d'installation..!!!!! j'en suis à 10% pour sopcast c'est lent mais ça marche..!! cool..... j'espère que ce soir je vais réussir à regarder Lyin-PSG avec ma nouvelle machine de guerre!!! (bein oui quand on passe de 98 à vista c'est comme la révolution!!!!!!!!!!!) |
| | |
| | #29 (permalink) |
|
Bon voilà j'ai installé sopcast c'est ma 1ere connexion j'ai mis une chaine et cela semble bien comme qualité (avec un nouveau pc également!!) MErci à vous maintenant je vais chercher dans les messages comment avoir les liens pour copier coller dans sopcast car en cliquant sur les liens présent sur un match et bien rien ne se passe... je suis sous Vista avec norton 360 pour info...!!!!! vivement tout à l'heure pour tester.... |
| | |
| | #30 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
| Citation:
La chaine devrait normalement se lancer. :wink:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |