![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Meilleur milieu de la bundesliga | |||
| Micoud | | 3 | 37,50% |
| Ballack | | 3 | 37,50% |
| Schweinsteiger | | 2 | 25,00% |
| Frings | | 0 | 0% |
| Marcelinho | | 0 | 0% |
| Basturk | | 0 | 0% |
| puslen | | 0 | 0% |
| Van der Vaart | | 0 | 0% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Cavaillon (84)
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Micoud! Marcelinho, quelle imposture ce type. :( Sinon t'aurais pu citer Borowski, Poulsen, Lincoln, Van der Vaart (Surtout lui)... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Saint-Mandé
|
C'est dommage, la Bundesliga est vraiment un bon championnat, bien meilleur que la L1 francaise, avec des bonnes equipes : Bayern, Stuttgart, Leverkusen, Breme, Hambourg...et j'en passe et des meilleures. De plus ils pratiquent un jeu tres offensif avec les moyennes de buts par matchs les plus elevées d'europe ! Et la frequentation des stades atteint des valeurs impressionantes et ne fait qu'augmenter ces cinq dernieres années. Bref il ne manque pas grand chose à la Bundesliga pour etre un des tous meilleurs d'Europe 8) |
| | |
| | #7 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mai 2006
|
ouai c'est bien meilleur que le championnat de france mais on parle plus souvent du championnat espagnol italien anglais que de l'allemand
__________________ [img]http://img404.imageshack.us/img404/9465/userbar1189170119fx9.png[/img] |
| | |
| | #8 (permalink) |
|
Pas sûr que ce champiuonnat soir rééllement meilleur. Si c'est pour le nombre de buts, moi je dis non, les défenses c'est du gruyère, les gardiens des quiches pour la plupart, même Marlet surnage là-bas. Puis y a qu'à voir les confrontations franco-allemandes en coupe d'Europe.
|
| | |
| | #9 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006
| Citation:
Y a de bons gardiens en allemagne :wink: les défenses je connais que les grosses equipes donc je dirais pas. pour les confrontations europeennes, on prend rien que l'exemple du werder qui méritait de passer face à la juve et va pas me dire que la juve c'est de la merde :wink:
__________________ ![]() LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!! | |||
| | |
| | #10 (permalink) |
|
En Allemagne t'as 2-3 équipes qui survolent puis après... Lyon-Werder on a vu ce que ça a donné. Kahn a fait pas mal de bourdes, Reinke et Wiese jouent dans le même club donc ça en fait un de moins, et désolé mais les 2 c'est pas des monstres. A part Hildebrand c'est pas la joie les gardiens allemands. |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |