| | #11 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
pti Big Up a toi mec pour ton taff !! ton logicielle est pas mal !! ta bien bossé decu c'est cool mec ! en esperant que la comunauté de live foot appreciera comme moi :wink: ps: je te ferais une bann des que j'ai le temps parceque la j'en ai pas tros en ce moment ( pas que celle que tu as maintenant soit moche :wink: mais unpeu tros simple lol )
__________________ etre supporter de l'om est une grande fierté !!!! [img]http://img136.imageshack.us/img136/8951/wmg3qktvgxbt9.gif[/img] Vener Pronostiquer les match de LIGUE1 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mars 2007 Localisation: Lille
|
Il y a les logos d'eurosport ca veut dire qu'il est sur le logiciel en continu? Ca serait cool!
__________________ Allez le LOSC!!! Merci a tous les diffuseurs! |
| | |
| | #14 (permalink) | |||
| membre Date d'inscription: mai 2006
| Citation:
| |||
| | |
| | #15 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
L'onglet "PRIVATE", il sert à quoi ? :roll: Enfin l'accès est autorisé à qui ? Sinon, il a vraiment l'air pas mal ! :D :wink:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #16 (permalink) | |||
| Citation:
Salut a toi Monégask Bin en faite je voulais mettre les chaines du genre de KIMI et autre mais je te l'accorde cet section est a revoir j'attend vos commentaire Vous pouvez parlé dans la shootbox, s'est pas interdis j'espere que sa ira mieux pour la saison NBA @+ | |||
| | |
| | #17 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Si tu veux, tu peux rajouter ma chaine France Tv 1 ? Lien : sop://broker.sopcast.com:3912/28857 Merci d'avance ! :wink:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #18 (permalink) | |||
| Citation:
je l'ajoute bien velontier Ta pas un logo de 50 *50 ?? Ou mais toi a i Photoshop vite fais ou si ta pas photoshop , je te conseil Paint.net GRATOS D'ailleur si d'autre difuseur privé veulent me donné "adresse" de leur chaine je l'a rajouterais sans souci ( donne moi logo aussi de preference 50*50) @+ | |||
| | |
| | #19 (permalink) |
|
Salut a vous Voila , la version beta 1.2 de Live-Sports Player Rajout de pas mal de chaines- Chaines TVU - Chaines de ATDHE - WMOE 2, France TV 1 ( Merci Monégask) Réglages des Shootbox (recadrge etc...) ajustement des HTMLviewer Recadrage de la Bande publicitaire (pensez a cliqué dessus de temsp a autre ;)- Si vous avez des :idea: je suis preneurs - Si vous avez des idées d'images ou autre, je prends aussi ^^ Et la shootbox sers de plus en plus alors ésité pas a tchatché dedans on se donne les infos ^^ @+ |
| | |
| | #20 (permalink) |
|
le 5 Octobre Mise de Live-Sports Player en Beta 1.3 A telecharger ICI Ajout d'une Section NBA ^^ ma préferé ^^ Rajout d'une Section NBA pour la saison a venir , mais normalement avec tous les chaines de ViperTV + WMOE 1 et 2 on n'aura tous les matchs ou presqueCet Section contient pour le moment : - JukeBox DailyMotions de ITO Ogami que je salue au passage et de quelque autres - Lecteur Video NBA.com - Archive Video NBA.com - NBA youtube video en stock la dessus aussi Et un compteur avant le 1er match le 30 octobre Portland @ San Antonio 8) Rajouts de Sopcast Web Player rajout de pas mal de ChainePS : je suis toujours à la recherche de l'adresse sopcast de ShangHai Sports 2 @+ |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |