Live-Foot.net  
Précédent   Live-Foot.net > Logiciels de Streaming > Autres Logiciels de streaming > PPStream

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/09/2007, 19h07   #11 (permalink)
Senior Member

Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut

Dragon TV est aussi sur TVU Player :wink:
Dimitri64500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 19h17   #12 (permalink)
membre

Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Ouais je sais :wink: et sur Ppmate également (c'est une chaine Ppstream). Mais bon elle ne sert à rien actuellement. Apparamment elle ne passe plus la Ligue des Champions non plus.
La qualité de l'image, comme souvent, est excellente sur Ppstream.
timbuck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 01h13   #13 (permalink)
nouveau membre

Par défaut

Merci de vos dievrses réponses..J'ai bidouillé un truc juste pour voir ce que ça donnait,j'ai installé par dessus la version ppstreamsetup2_0_9_733(sans la désintaller),la version fr 1.0.4.538 et la liste des chaines est revenue mais en chinois...(erf,mais c'est déja pas mal)..alors ,je lance un appel pour bidouilleur ou autres testeurs,car je suppose qu'il y'en aura bien un qui saura refaire revenir la liste des chaines en anglais :lol: (en tout cas je le souhaite de tout coeur :D ).

Je vous ai laissé un screen pour voir ce que ça donne :D
[img]http://upload3.postimage.org/150555/ppstream2.jpg[/img]
Obiwankeurobby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 12h17   #14 (permalink)
Senior Member

Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut

Super ton fond d'écran :lol: :lol: :lol:
Dimitri64500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 04h49   #15 (permalink)
nouveau membre

Par défaut PROBLEME RESOLU

:D YAHOOOOOOOOOO Comme dirait le bon vieux Super Mario!!! J'ai réussi a remettre la liste des chaines de ppstream en ANGLAIS!!! J'ai bidouillé un peu mais la solution était ailleurs (vous avez dit X-FILES?? :lol: )!!!

En tout cas,très de bavardage intempestif puisque je sais que vous n'attendez que cela!! lool

Donc,avec l'autorisation des administrateurs (quand vous lirez ce message vous déciderez quoi faire ),en trifouillant un peu notre bon viel ami Google,je suis tombé sur un site ANGLOPHONE et la solution,ou du moins ,une des solutions y était présente!!! (Comme quoi les archives [2005] ça a du bon!! :lol: )

Voici donc,le lien :http://www.football4less.com/forums/...ead.php?t=3590

Sinon,pour moi ce fut plus simple,je n'ai pas eu à faire la manip de l'article,j'ai juste désinstallé PPstream,néttoyé la base de Registre a coup R.Cleaner et surtout,je pense que c'est la que la magie a opéré :shock: ,j'ai téléchargé sur le dit site la version de ppstream qui y était proposée!!! (d'autant plus bizarre que c'est la dernière et que téléchargée directement sur le site ppstream,la police reste en chinois :? )

Donc,rebis voici le lien du téléchargement: http://www.ppstream.com/bin/ppstreamsetup.exe

J'èspère que cela aidera la pluspart d'entre vous et ceux qui sont comme Saint Thomas,voici le screen prouvant mes dires..et petit edit au passage pour Dimitri(je t'ai changé le fond d'écran et mis un nouveau!! regardes la dans les yeux!! Les yeux j'ai dit!! :lol:

:lol: :D )

Je le redis aux administrateurs,si le fait d'avoir posté les liens nuit a la qualité du forom,veuillez svp effacer le poste,je tacherai de faire une traduction en français quand j'aurai le temps ,car à cette heure avancée de la nuit(23h47),je suis bien heureux déja d'avoir résolu mon problème!! :D

PS:Ya plus de films que de liens de chaines sportives....efin,qui vivra verra...

Cordialement,Obiwankeurobby
[img]http://upload3.postimage.org/184657/ppstreaminenglish_YOUPI.jpg[/img]
Obiwankeurobby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 10h44   #16 (permalink)
membre

Par défaut

Ben moi j'ai rien fait et la liste de chaînes refonctionne depuis mardi au moins.
çà fait de nombreux mois qu'il n'y a presque plus rien d'intéressant dans la liste des chaînes de sport.
timbuck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 02h35   #17 (permalink)
Modérateur

Remerciements: 117
Remercié 449 fois dans 166 messages
Par défaut

moi aussi la liste des chaines est revenue hier, ppstream avait un problème général car même leur site internet ne fonctionnait plus...
mais cette liste ne sert à rien toutes les chaines de sports (CCTV5, Shanghai, Guangdong...) ont été caché mais elles fonctionnent encore :)

je posterai les liens plus tard :wink:
Seb2T est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages