| | #21 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: lyon
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
arréter a 35 ans n a rien d étonnant , ce fut l un des meilleurs gardien du monde , mais loin d etre un grand bonhomme dans ses attitudes, bravo a lui pour toute sa carriere il nous a fait réver en edf et a l om !
__________________ on est pas une equipe de coupe bordel !!!! |
| | |
| | #22 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Cavaillon (84)
| Citation:
| |||
| | |
| | #23 (permalink) | ||||||
| membre Date d'inscription: mai 2006
| Citation:
__________________ [img]http://img404.imageshack.us/img404/9465/userbar1189170119fx9.png[/img] | ||||||
| | |
| | #24 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006
| Citation:
Maintenant, respecte aussi les personnes qui pensent que c'est facile de dire maintenant qu'il était prêt à accepter n'importe quel contrat :wink: Enfin, il a pris sa retraite, il en est heureux Tout le monde doit etre content pour lui, c'est tout ce qu'il y a retenir :wink:
__________________ ![]() LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!! | |||
| | |
| | #26 (permalink) | |||
| Citation:
Je te dis juste de respecter ce que les autres pensent et d'autant plus quand ils pensent l'inverse de toi :wink: Quand tu critiques Coupet, on vient pas te traiter de langue de pute à ce que je sache. Allez maintenant on fait tous la paix et Dina offre ses fesses à qui veut pour fêter ca :roule: (PS : qu'est ce que je deviens diplomate sur ce forum, je ne me reconnais plus des fois :shock:)
__________________ ![]() LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!! | |||
| | |
| | #27 (permalink) | |||
| Citation:
| | |
| | #28 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: octobre 2006
|
Moi je voudrais saluer sa carrière et lui souhaiter bonne chance pour la suite. Sinon on peut dire que le bonhomme ne laisse pas sans avis dans le forum... perso je suis fan mais je comprends ceux qui ne le sont pas :wink: |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
|
bigbossman c'est pa parceque j'aime pa barthez que je suis un faux marseillais !!! je supporte aussi manchester united je suis donc aussi un faux suporters de manchester :D :D :D
__________________ etre supporter de l'om est une grande fierté !!!! [img]http://img136.imageshack.us/img136/8951/wmg3qktvgxbt9.gif[/img] Vener Pronostiquer les match de LIGUE1 |
| | |
| | #30 (permalink) |
|
J'ai ouie dire une petite rumeur concernant Barthez Au lieu de partir vers Chelsea, il pourrait partir à la Juve pour remplacer Buffon qui lui irait à Chelsea (transfert de joueur comme joker medical). Pour le moment, celà n'est qu'à l'état de rumeur bien entendu Barthez retrouverait son pote Didier, de quoi avoir une "raison" de rejouer :wink:
__________________ ![]() LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!! |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |