| | #1 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: avril 2008
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Salut à tous, pour mon premier post sur ce forum, et par conséquent mon premier topic, j'aimerai vous faire partager une de mes "créations" qui n'a rien de transcendant, mais qui évitera pas mal de post du style "c'est quoi le numéro de zeesport aujourd'hui??" C'est un simple tableau Excel avec le lien "général" de zeesport avec les étoiles, et tous les jours jusqu'à fin Mai auxquels correspondent le chiffre indicatif qu'il faut utiliser pour pouvoir voir zeesport via VLC ou Media player. Si vous voulez aller plus loin dans les dates, rien ne vous empêche d'allonger les colonnes bien sûr!! J'y ai aussi ajouté le lien audio de RMC, au cas ou. J'espère que ça vous plaira, et que je me sentirai bien ici! pour le fichier, c'est par ici: http://www.filefactory.com/file/4c3e72/ Peace |
| | |
| |
| | #2 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Salut et tout d'abord, bienvenue à toi. Dans ton tableau, les chiffres se suivent chaque jours, alors que pour Zee Sports, il n'y a pas de logique. Ce n'est pas un algorithme. :wink:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #3 (permalink) |
|
ah? pourtant ça avait l'air de marcher depuis quelques jours, mais bon, j'ai peut etre halluciné! ^^ bon bah post à supprimer alors! Désolé, et merci pour l'info! |
| | |
| | #4 (permalink) |
|
Pas si vite. Je ne suis pas totalement sûr de moi. C'est juste qu'il me semblait que c'était ainsi. Autre chose à préciser : chaque jour, il n'y a pas qu'une série de 3 chiffres mais plusieurs (3 ou 4). Par exemple, c'est 852, 853 et 854. :wink:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #5 (permalink) |
|
si on reste dans l'esprit que le numéro augmente de 1 chaque jour (ce que j'ai vérifié ce matin..), je viens d'améliorer mon excel pour qu'il donne directement le lien en fonction de la date. Pour pouvoir l'utiliser, il suffit de remplacer le chiffre de la cellule B8 en gardant les trois premiers, et de remplacer +100001 de B9 par un chiffre de la forme +100*** où *** sont aléatoires et d'étirer la formule vers le bas jusqu'au 31 mai. si vous avez des problèmes dites le moi, j'essaierai de vous aider! Voici: Lien zeesport.xls Peace |
| | |
| | #6 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: mai 2008
Remerciements: 0
|
salut, ton initiative est bienvenue, mais les liens ne sont pas juste. vu que z sport semble tres aléatoire, le plus simple pour connaitre le numéro est de créer un topic spécial zee sport et que quelqun poste le numéro chaque jour.
|
| | |
| | #7 (permalink) | |||
| Citation:
Partie "Ligue 1" ==== > "Comment visionner la chaine Zee Sport ?" ;)
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |