| | #1 (permalink) | |||
| membre Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
| Citation:
N'IMPORTE QUOI Quel enculé ce platini juste parce que l'italie a pas voté pour lui Traitreeeeeeee
__________________ [img]http://img404.imageshack.us/img404/9465/userbar1189170119fx9.png[/img] | |||
| | |
| |
| | #2 (permalink) |
| membre Date d'inscription: novembre 2006
|
j'ai fait le meme post 1 minute avant toi :D
__________________ [img]http://www.enregistrersous.com/images/199716835220070414110430.jpg[/img] La charte du boulet: http://www.live-foot-forum.be/forum/la- ... t2595.html |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Graoully's Area
|
eh bien!! je vois que certains apportent tjs leur lot de reflexions constructives et ludiques pour tous ! quel plaisir d'ouvrir un debat avec ce genre de personne, c'est tjs un vrai regal que de lire des remarques argumentees et d'un tel niveau d'objectivite! tout d'abord ce n'est pas platini qui decide du nom du pays hote: c'est un comite executif !!! mais bon je reconnais qu'il est tellement aise d'avoir la critique facile et de denigrer ceux que l'on ne porte pas dans son coeur lorsqu'on est incapable(ou on ne veut pas) sois meme de faire la demarche necessaire pour s'informer un minimum sur le sujet! et oui! c'est comme ca que la betise humaine nait de l'ignorance! enfin pour l'instant ce que je constate c'est que c'est tjs les memes qui voient constamment un complot contre tout ce qui touche a l'italie!!! mdr ....... arretez les gars!!! non seulement ca devient vraiment du grand n'importe quoi mais en plus ca vous ridiculise la!!!...... alors faites un effort et felicitez plutot l'ukraine et la pologne qui pour la premiere fois vont accueillir l'euro...... ps: au fait je suis aussi un gros encule anti italien puisque j'ai favorise un autre pays au detriment de l'italie car hier soir j'ai prefere me faire un couscous (pourtant plus long a preparer) qu'une pizza (plus rapide a metre ds le four et moins de vaisselles)!!! ya du freud la dessous sans aucun doute!!!
__________________ |
| | |
| | #6 (permalink) | |||
| membre Date d'inscription: février 2007
| Citation:
| |||
| | |
| | #7 (permalink) | ||||||
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Graoully's Area
| Citation:
alors d'abord j'aimerais que tu arretes de voir les choses comme ceci: un francais = la france ; un italien = l'italie ...... car moi je ne suis pas implique dans le "on" que tu utilises a moins que tu etais a cote de moi lors de la decision pour pouvoir le dire avec certitude....... tu crois encore vraiment qu'on est tous des nationalistes comme toi? desole mais moi ce n'est pas parce que je suis francais que j'adhere a tout ce que la france dit ou represente....donc considere moi comme une personne avt de me considerer comme un citoyen de telle ou telle nation.... car cette doctrine appartient au passe (peut etre pas pour toi mais bon je ne discuterai pas de ca avec toi ...)..... ensuite : certains francais se sont plaints de la decision prise par le comite olympique (surtout les medias francais!!!) car celui-ci (par ses antecedents:desole j'ai pas trouve plus simple!) a demontre sa vulnerabilite face a des tentatives de corruption qui ont influence sa decision. ainsi au vu de la decision finale certains francais ont CRITIQUE ce choix mais en aucun cas ceux-ci n'ont profere des INSULTES envers le comite et la delegation ou nation anglaise .....et meme si tel etait le cas je considererai ces francais comme de vulgaires cretins mauvais perdants car on ne se dechaine pas sur une personne ou un groupe de personnes sans preuve etablie....... enfin ici sur ce topic vous proferez des insultes (deja on voit le niveau) contre une personne qui n'a rien a voir avec la decision prise par le comite executif de l'uefa pour la nomination du pays hote, votre reaction est puerile, gratuite,mechante et sans fondement ce qui denote bien votre betise et votre manque de maturite! Citation:
d'ailleurs je ne devrais meme pas repondre a ce genre de posts betes.......mais ceux-ci deviennent tellement frequents que franchement les laisser passer serait encore plus bete!!! edit: comme selon toi platini devrait etre reconnaissant envers l'italie et puisque la france t'a accueilli toi et ta famille, je te demanderai donc au "nom de la france" d'avoir plus humilite, d'objectivite dans tes propos et d'arreter de proferer des insultes a tout va et sur n'importe qui sans un minimum de reflexion .......tu lui dois bien ca!!!
__________________ | ||||||
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: 64
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Tu as complètement raison, je commence en en avoir mare de ce type, il mérite d'être averti. Il y en a plein dans le forum, et rien que pour le faire chier : [img]http://i.eurosport.fr/2007/04/18/351731-1937746-458-238.jpg[/img] . . . . . |
| | |
| | #9 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: 64
Remercié 1 fois dans 1 message
| Citation:
| |||
| | |
| | #10 (permalink) |
| membre Date d'inscription: août 2006
|
il faut aussi arrêter de toujours ramener toutes les choses à soi. Il faut plutot etre content pour ces pays n'ayant jamais accueilli une telle competiton qui est,je le rappelle à certains, une competition européenne donc c'est tout à fait legitime que d'autres nations moins riches du football europeen soient les organisateurs. :wink:
__________________ Liens Radios Par Club Pour Les Matches : http://www.live-foot-forum.be/forum/cen ... t1814.html Comment Synchroniser Une Radio Avec VLC : http://www.live-foot-forum.be/forum/com ... vt401.html |
| | |
![]() |
|
| |
| Outils de la discussion | |
| |