![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion |
| | #42 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006 Localisation: Feillens dans l'Ain
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
| Citation:
Merci encore :wink:
__________________ Venez voter pour le plus beau but de la 37ème journée de L1 !!!!!! si il y'a des gens qui connaissent des sites ou des forums qui font des tournois de PES 6 en ligne, faites moi signe :wink: | |||
| | |
| | #44 (permalink) | |||
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006 Localisation: Feillens dans l'Ain
| Citation:
Ben le truc, c'est que je trouve pas le fameux branchement derrière mon terminale. Donc, ben , pour l'instant, c'est impossible...
__________________ Venez voter pour le plus beau but de la 37ème journée de L1 !!!!!! si il y'a des gens qui connaissent des sites ou des forums qui font des tournois de PES 6 en ligne, faites moi signe :wink: | |||
| | |
| | #45 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 3
Remercié 3 fois dans 3 messages
|
Ton terminale? Je comprend pas :? J'avoue que je suis pas trop doué dans le vocabulaire de l'informatique :lol: :lol: Ah bah ce serai dommage mais bon, bonne chance quand même :!:
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #46 (permalink) |
|
J'ai réussi à regarder une chaîne de PPStream avec lecteur windows media mais maintenant, je fais comment parce que quand je fais Enregistrer la lecture en cours sous... et que je veux l'ouvrir avec windows media encoder, ça me dit le message que j'ai dit un peu plus haut. Y'a pas un petit truc à faire ?
__________________ Venez voter pour le plus beau but de la 37ème journée de L1 !!!!!! si il y'a des gens qui connaissent des sites ou des forums qui font des tournois de PES 6 en ligne, faites moi signe :wink: |
| | |
| | #47 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour J'aurai voulu savoir comment je pouvais avoir une chaine cablée sur mon ordi pour la "streamer" Faut-il un cable special ou une carte télé est obligatoire?
__________________ vive le foot...aller les girondins |
| | |
![]() |
|
| |
| Outils de la discussion | |
| |