| | #21 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: juin 2006
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
hmm sa a l'air d'etre sa .. Probleme de dimension... Mais alors comment fait-on ? Par exemple mes vidéos .avi je les resise en 712X532 ou d'autre ... Toutes les vidéos ne sont pas forcément en 640X480 ^^ Donc si qqun a une solution :( |
| | |
| | #22 (permalink) |
|
c'est tres bien ton truc pour diffuser mais commen on fait pour avoir ladresse de la chaine cree pour la filer a des pote et je voudrais savoir si on pouvais difuser meme lordi etein si oui comment merci davance
|
| | |
| | #23 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mai 2006 Localisation: BOURGOGNE
|
:roll: :roll: :roll: à chaque fois que tu diffuse un film,il faut automatiquement,que tu le redimensionne:tu fais taille video,tu met détourage 20 pour cent,et tu met les memes dimensions,unpeu plus bas,en entrée et sortie:et la taille du milieu,quand tu fais l'adition du detourage,doit aussi faire la meme taille:en ce qui concerne la diffusion,si tu etains ton ordinateur,il va de soit que personne ne pourra voir ce que tu ne diffuses pas:quand tu etains ta télé personne ne peux la regarder:mdr:bien cordialement:monsiriustv:
__________________ sop://broker1.sopcast.com:3912/7883&chName=monsiriustv pour un homme ses jambes lui servent pour marcher: pour une femme ses jambes lui servent pour arriver à ses fins: |
| | |
| | #24 (permalink) | |||
| membre Date d'inscription: mai 2006
| Citation:
ensuite tu vas sur détail et tu verras en haut ton adresse tvants voici voilà :wink: | |||
| | |
| | #25 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 12
Remercié 116 fois dans 63 messages
|
Vous avez déjà eu l'erreur suivante avec Windows Media encoder ? "Classe non enregistrée (0x80040154)" J'ai ça avec toutes les vidéos qui ne sont pas au format wmv. Comme je suis en train de refaire les tutos, je teste tout par moi-même. :wink: |
| | |
| | #27 (permalink) |
|
ok :) Mais le probleme c'est que je ne peut pas faire votre deroutage ou quoi que ce soit vu que quand j'ouvre 1 .avi par exemple il se ferme direct... |
| | |
| | #28 (permalink) |
|
Si c'est le logiciel WME qui te fait tout planter, je t'invite à diffuser tes videos sur le nouveau sopcast avec video lan: http://live-foot-forum.be/forum/forum10.php
__________________ [img]http://noos4.free.fr/gf38bynoOS.jpg[/img] |
| | |
| | #29 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mai 2006 Localisation: BOURGOGNE
|
:D :D quand vous mettez un fichier à diffuser sur media encodeur,il n'est pas en wmv,,donc il doit passer:pour qu'il soit en wmv il faut lui demander:enregistrer sur un fichier média :donc vous faite diffuse et code avec fichier de sortie en wmv:a la fin de la diffusion,vous avez donc deux fichier:celui d'origine et celui en wmv,qui est marqué fichier wmv:et celui là,si vous le mettez sur spocast il passera:
__________________ sop://broker1.sopcast.com:3912/7883&chName=monsiriustv pour un homme ses jambes lui servent pour marcher: pour une femme ses jambes lui servent pour arriver à ses fins: |
| | |
| | #30 (permalink) | |||
| Citation:
voici a peu prés ce qui passe + :wink: | |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |