| | #1 (permalink) |
| membre Date d'inscription: janvier 2007 Localisation: Lyon
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Alors voilà, je voulais connaitre votre avis à propos de la baston qui à eu lieu à la fin du match de hier soir, visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=Dbe06xm6EFE Moi je trouve qu'ils sont mauvais perdant l'inter :p , même si j'adore cette équipe :lol:
__________________ un condamné à mort a droit à une faveur: il peut prononcer une phrase, si elle est vraie il sera fusillé, si elle est fausse il sera pendu. Quelle phrase doit-il prononcer pour ne pas mourir? |
| | |
| |
| | #3 (permalink) |
|
lol :lol: Ibrahimovic quand il y a une baston, il est dans les parages :lol:
__________________ un condamné à mort a droit à une faveur: il peut prononcer une phrase, si elle est vraie il sera fusillé, si elle est fausse il sera pendu. Quelle phrase doit-il prononcer pour ne pas mourir? |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006
|
c'est un joueur de valance qui court pour se sauver la peau , et qui se prend pleins de balayettes, mais qui se sauve de justesse ? en meme temps j'imagine t'es entouré par adriano,ibrahamovic,vieira qui ont la rage contre toi ...
__________________ Nothin' but net ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
Oui ... :shock:
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
|
selui de valence c est un lache ! il pette le nez de burdisso epuis il s'encourt :evil:
__________________ etre supporter de l'om est une grande fierté !!!! [img]http://img136.imageshack.us/img136/8951/wmg3qktvgxbt9.gif[/img] Vener Pronostiquer les match de LIGUE1 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Graoully's Area
|
..........au rugby on laisse les joueurs s'expliquer apres un accroc et apres avoir avoir distribue leur mandal ils se calment et retournent au jeu...bon c'est sur que si ca degenere en bagarre general il ne faut pas se tourner les pouces et essayer d'enrayer le mouvement au plus vite..........mais bon une petite mandale de temps a autre ca permet de se decharger nerveusement, a faire bien entendu a ses risques et perils selon l'appreciation et l'ampleur du conflit juge par l'arbitre, bon ici le pire c'est qu'elle arrive a la fin du match, ce qui souligne bien la frustration des joueurs de l'inter d'avoir perdu et d'etre surtout mauvais perdant!!! enfin bref un bon coup de sang des interistes comme on le voit frequemment ds les pays asiatiques ^^
__________________ |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |