| | #2 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Paris
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Je commence... :D J'ai été ce matin à Automoto & Telefoot pour assister à ces émissions de sport (logique non ? :lol: ), étant moi même fan de Formule 1 et de Football (j'imagine que vous vous en doutiez pour le Foot ! :D ). Je peux vous dire que c'était très amusant ! Tout d'abord, lors de Automoto, j'étais vraiment choqué en voyant le stress de Marion (présentatrice ^^) ! Limite elle transpirait ! :D Pendant toutes les pauses, elle répétait sans cesse ! (D'un côté je la comprend, en revanche, c'est Christian Jean-Pierre que je comprends pas :D ). En effet, lors de Telefoot, c'est du grand n'importe quoi ! Christian Jean-Pierre arrive à une minute du début de l'émission, de façon super cool en criant "youhouuu !!". Aucune répète nécessaire, il commence directement l'émission... En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que Marion et C. Jean-Pierre sont vraiment sympathiques, remercient le public à la fin de leur émission pour les avoir soutenu, et reste le temps qu'il faut pour prendre des photos avec tout le monde, donner des autographes, discuter avec nous, etc. Je lui ai même demandé sa feuille de note sur laquelle il écrit les sujets de foot à évoquer les uns après les autres durant toute l'émission. Bien-sûr, il me l'a donnée avec plaisir, en me disant "Aucun problème, mais je vois pas l'intérêt (rire) !". :lol: D'ailleurs, j'y retourne d'ici 2 semaines (j'irai une fois toutes les 2 ou 3 semaines) ! :) Vous pouvez également faire parvenir une lettre destinée à un joueur ou entraîneur quelconque à C. Jean-Pierre, il l'a donne sans problème (la preuve, je lui avais donné un lettre pour Trezeguet, et j'en ai reçu une réponse :kiss: ) ! :lol: Si vous aussi vous participez à une émission sportive, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience. ;)
__________________ Monégask30 ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Marseille
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Moi aussi j'ai fait Téléfoot il y a 7 ou 8 ans. J'étais en moins de 13 ans. C'était le lendemain d'un match de l'Equipe de France contre la Croatie au Stade de France. Sur le plateau : Thierry Rolland, Christian Jean-Pierre, Sophie Thalman ( Miss France 98 ) et Youri Djorkaeff (à l'époque il était en conflit avec son club Kaiserslautern concernant son départ). C'était vraiment super sympa en tout cas !
__________________ Tous les matchs de Hockey sur votre PC -> hockey-nhl-ligue-magnus-t18.html (dernière page) |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |