| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006 Localisation: Feillens dans l'Ain
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour... J'essaye d'utiliser UUSee depuis quelques temps et à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une chaîne, l'écran est noir et aucune image n'apparait et aucun buffer ne démarre. Que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
__________________ Venez voter pour le plus beau but de la 37ème journée de L1 !!!!!! si il y'a des gens qui connaissent des sites ou des forums qui font des tournois de PES 6 en ligne, faites moi signe :wink: |
| | |
| |
| | #3 (permalink) |
| membre Date d'inscription: janvier 2007 Localisation: Lyon
|
Moi pareil la chaine ne se lance pas :?
__________________ un condamné à mort a droit à une faveur: il peut prononcer une phrase, si elle est vraie il sera fusillé, si elle est fausse il sera pendu. Quelle phrase doit-il prononcer pour ne pas mourir? |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
Remerciements: 33
Remercié 16 fois dans 13 messages
|
Arrete de dire des conneries et regarde un peu la date des messages précédents, les chaines fonctionnent très bien maintenant car il y a eu des mises a jours depuis
|
| | |
| | #6 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006
Remercié 2 fois dans 2 messages
| Citation:
| |||
| | |
| | #8 (permalink) | |||
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006
Remercié 2 fois dans 2 messages
| Citation:
| |||
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2007
|
desole j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir goaltv2 car quand je clique sur le lien que perret a trouver uusee se lance mais j'ai des barres de differentes couleurs aidez moi svp merci
__________________ ![]() |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |