| | #1 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 0
Remercié 3 fois dans 3 messages
|
Bonjour, j'avais déjà essayé ce log il y a plusieurs mois et laissé tomber car aucune chaine ne s'affichait, par curiosité j'ai à nouveau tenté de le faire fonctionner, j'utilise bien sûre la dernière version disponible, et toujours le même souci, aucune chaîne ne s'affiche. Une idée sur l'origine du pb? Merci et bonne journée.
__________________ embar_go |
| | |
| |
| | #2 (permalink) |
| Modérateur Date d'inscription: mai 2006
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Je viens d'essayer et ca marche très bien,les chaines s'afffichent!A part te dire de redemarrer ton ordinateur,je ne vois pas ce que tu peux faire...retelecharger le logiciel :wink:
__________________ ![]() |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mai 2006
Remerciements: 12
Remercié 116 fois dans 63 messages
|
Aucun problème pour moi. Tu es sûr d'avoir la dernière version disponible (pas une mise à jour automatique, mais le logiciel qui vient directement du site tvkoo.com) ?
|
| | |
| | #4 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: juin 2006
|
Salut à tous, je suis nouveux sur ce foreum, mais j'écris car je voudrais voir la cérémonie de la coupe du monde et cctv5 ne s'affiche pas sur mes chaines ? Comment doit je faire ? SVP |
| | |
| | #5 (permalink) |
| membre Date d'inscription: mai 2006
Remercié 3 fois dans 3 messages
|
En fait j'avais utilisé le lien que donnait "Dimitri64500", il semble que cette version soit obsolète, la version du site TvKoo est effectivement fonctionnelle. Merci et bonne journée.
__________________ embar_go |
| | |
| | #6 (permalink) |
|
Oui, j'ai le même problème. Dans mon TVkoo, j'ai CCTV 3 4 6 et 8 mais pas de 5 de 2 ou de 1 ? Help me please, la coupe du monde commence dans 20 min et j'ai toujours pas de moyen de matter les matchs ! En plus, les autres logiciels déconne ici, il y a que Tvkoo qui marche. Help me |
| | |
| | #8 (permalink) |
|
Le sors s'acharne ! alors que toutes les autres chaines marchent sans problèmes, pour celle-ci, il me dit que "le lecteur WM ne peut eecuter l'opé requise pour le moment" J'ai l'air con ! |
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |