![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion |
| | #41 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: décembre 2008
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Merci ca marche nickel , justin et streaming sur ie avec u98 (j ai meme fait la manip sur firefox et oui une fois connecté sur justin on est banni a partir du moment ou on met le U98 en marche donc le mieux c est de en servir sur IE et de s en tenir a DL u95 ou u98 et de laisser comme tel sur le bureau , touchez pas "ne pas utiliser ie" et contentez vous en , enfin ya certains neuneu qui pourrait reflechir 2 ou 3 minutes avant de se plaindre de ceci ou cela ; merci au modos pour tout le job Dernière modification par Vitalazio ; 12/12/2009 à 20h35. |
| | |
| | #42 (permalink) |
| nouveau membre Date d'inscription: décembre 2009
Remerciements: 0
|
Salut à tous, Depuis hier j'ai un énorme problème, je ne peux plus regarder le foot. Avant, ça marchait nickel avec ultra-surf. MAis là, j'ai une pub qui vient gâcher la connexion lorsque j'utilise justin tv. Ca bloque tout et ça m'empêche de regarder le foot. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance |
| | |
| | #43 (permalink) | |||
| nouveau membre Date d'inscription: décembre 2009
Remerciements: 0
| Citation:
tant mieux pour toi si ca fonctionne perso je ne me plaint pas je dis juste que j ai un soucis et que je n arrive pas a faire la manip et je recherche de l aide pour parvenir a reussir je ne sais pas pourquoi quand je bascule le fichier dezippe rien ne s affiche apres et j aimerais bien comprendre | |||
| | |
![]() |
| |
| Outils de la discussion | |
| |